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Maxinews - interview coca-cola

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2021/04/23

Dans l'édition 1 de notre bulletin d'information "MAXINIEUWS", nous avons interviewé l'ingénieur en fiabilité Gerrit Clement. Coca-Cola est l'un de nos clients satisfaits en Flandre orientale depuis plusieurs années. Elle emploie des collaborateurs de nos départements Technix et Xellent. Nous étions curieux de savoir comment ils vivent la coopération. Vous pouvez lire le résultat de notre entretien ici.

Gerrit Clement est ingénieur en fiabilité chez Coca-Cola. L'agence de Gand fait appel à la fois à des techniciens et à des employés de Xellent. Nous l'avons interrogé sur notre collaboration au cours des dernières années.

 

 

Coca-Cola est une entreprise très connue, un acteur mondial majeur. Quelle est l'activité du site de Gand ?

Le site de Gand comprend à la fois un site de production et un centre de distribution, où nous produisons environ 50 millions de caisses sur nos sept lignes de production.

 

Quelle est votre fonction au sein de l'entreprise ?

Depuis un an, je travaille comme ingénieur en fiabilité sur l'une de nos nouvelles lignes CAN. À ce poste, j'essaie d'améliorer l'efficacité de la ligne de production en optimisant le processus de production et nos plans de maintenance. Au cours des années précédentes, j'ai occupé un poste similaire sur d'autres lignes de production ainsi qu'au sein du département des services publics.

 

Comment avez-vous connu Maxicon ?

Au début de sa carrière professionnelle, votre CEO Emmanuel Bekaert a souvent assuré lui-même le support technique lors de travaux de maintenance importants sur nos lignes de production. Il n'était donc pas un inconnu dans notre entreprise et, après la création de Maxicon, nos chemins se sont à nouveau croisés, ce qui a conduit à la coopération actuelle.

 

Dans quel domaine Maxicon peut-elle apporter une valeur ajoutée à Coca-Cola ?

Maxicon réussit à nous fournir les profils techniques que nous avons, en tant qu'entreprise, beaucoup de mal à attirer sur une base permanente. Vous nous offrez également une solution flexible pour les missions à durée limitée.

 

Comment se passe la collaboration avec notre (nos) employé(s) sur le terrain ?

En fait, la coopération se passe très bien. Au cours du processus de sélection, les souhaits et les attentes sont harmonisés afin que nous puissions partir sur de bonnes bases à chaque fois. Des moments d'évaluation sont régulièrement organisés, tant avec les responsables internes qu'avec Maxicon.

 

Comment décririez-vous la coopération avec Maxicon ?

Ces dernières années, nous avons souvent fait appel à Maxicon pour nous fournir les bons profils. Nous avons toujours une communication très ouverte à ce sujet, ce qui permet souvent de pourvoir le poste vacant de manière satisfaisante.


Quels avantages et inconvénients voyez-vous dans l'assistance technique basée sur des projets ?

La possibilité d'attirer rapidement un profil possédant les compétences adéquates pour une mission spécifique est un grand avantage, mais le fait que les personnes ne connaissent pas les processus, les systèmes et la culture de notre entreprise peut être un inconvénient pour les missions de courte durée.

 

 

Vous souhaitez également rejoindre cet acteur mondial ? C'est possible ! Nousavons un poste vacant de technicien en dépannage le week-end et la nuit. Si vous êtes intéressé, postulez à jobs@maxicon.be ou en ligne via l'offre d'emploi.

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